Vous êtes ici : Accueil

Continuer à pratiquer l’anglais pendant les vacances est vivement conseillé. C’est pourquoi l’équipe d’anglais du lycée vous propose cette fiche conseils dans laquelle vous trouverez une multitude de façons de vous exercer à la langue et ce quel que soit votre niveau.

Fiche conseil en Anglais

Voici en pièce jointe la liste des manuels scolaires demandés pour l’année scolaire 2020/2021.

Pour l’enseignement de Mathématiques en classes de 2nde et 1ère, la calculatrice demandée est la Numworks (offre d’achat sur

Liste des manuels scolaires 2020/2021

Voici en pièce jointe les horaires de la rentrée scolaire 2020

Horaires de la rentrée 2020