Vous êtes ici : Accueil

La communauté éducative du Lycée André Maurois souligne la belle réussite des ses élèves.

Félicitations à

- Morgane BARA (TG3)

- Eli KEDOTE (TG5)

- Ronan POTEL (TG5)

- Mehmet TUREMEN (TG1)

Les quatre élèves vont rejoindre à la rentrée prochaine la prestigieuse Ecole des Sciences Politiques sur les campus de Reims et de Poitiers

Fiona Guillemain ( TG7) remarquée et admise en classe préparatoire littéraire au très prestigieux Lycée Henry IV à Paris
Merci à eux cinq, ils contribuent à faire rayonner le lycée André Maurois

Mme la Proviseure

Voici le planning des inscriptions (par ordre chronologique) pour la rentrée 2021.
Tous les détails (en particulier les éléments à fournir) sont listés dans la pièce jointe.

- Entrants en 1ère Générale : jeudi 10 et vendredi 11 juin (voir page 2 pour le planning en fonction de la classe et du groupe)

- Entrants en Terminale : Lundi 28 et Mardi 29 juin (voir page 4 pour le planning en fonction de la classe)

- Entrants en 1ere STMG : Jeudi 1er juillet (voir page 3 pour les détails)

- Entrants en 2nde : (voir page 1 pour les détails)
Collèges Jacques-Emile Blanche et Simone Veil : Samedi 3 juillet matin
Collèges A. Maurois, J-Y Cousteau et H.Langlois : lundi 5 juillet matin
Collèges A.Rimbaud, N.Mandela, H.Matisse et J.Renoir : lundi 5 juillet après midi
Collèges J.Brel, J.de La Fontaine, J.Charcot : Mardi 6 juillet après midi.

- Entrants en BTS 1ère année : lundi 12 juillet (voir page 5 pour les détails)

Inscriptions Rentrée 2021

Vous trouverez en pièces jointes les plannings des conseils de classe du troisième trimestre.

Conseils de classes de 2nde
Conseils de classes de 1ère et Terminale

Retrouvez la vidéo des portes ouvertes du lycée André Maurois diffusée le vendredi 7 mai 2021 à 17h et le samedi 22 mai à 9h30 : https://youtu.be/I8O96G48b-8

Découvrez également le diaporama de présentation de l’établissement :

Diaporama de présentation du lycée
Affiche des portes ouvertes 2021

A la rentrée prochaine, chaque élève de seconde du lycée Maurois se verra doté d’un PC portable par la région Normandie.

Vous trouverez plus d’informations ici :

Pack numérique lycéen

Le lycée André Maurois s’associe à l’action "Sang tabou" mise en place par la mairie d’Elbeuf.

Les dons peuvent être déposés en vie scolaire, au CDI ou à l’infirmerie.

Flyer sang tabou

Rejoignez la section européenne du lycée André Maurois !

Section européenne au Lycée Maurois