Vous êtes ici : Accueil

Départ le 09 Octobre pour 15 jours à Singapour et en Malaisie, pour jouer notre spectacle et découvrir le multiculturalisme de ces pays asiatiques. Vols paris - Zurich puis Zurich-Singapour sans encombre, et depuis les élèves découvrent, émerveillés, ces nouvelles cultures, qui se côtoient sans difficultés.
Plus de 40 km à pied dans Singapour pour découvrir les jardins, Marina bay, Merlion statue, little india, chinatown, Arab street... Rencontre très émouvante le vendredi, avec Hani Mohamed et Ameerali Abdeali, en anglais bien sûr, sur le thème de la tolérance, du respect, de la paix entre les peuples.
Ce week-end les élèves sont dans leurs familles d’accueil à Kuala Lumpur, et se retrouvent demain pour 4 journées artistiques, où ils joueront leur spectacle et apprendront de nouvelles danses (traditionnelles).

• LISTE MANUELS SCOLAIRES - 8 juillet

liste - sera complétée en septembre - des manuels scolaires pour la rentrée 2019
  • Day 5 - Ashford & Canterbury - 6 juillet

Dernier jour qui a débuté par un rallye au supermarché afin de découvrir quelques spécialités anglaises, et de les goûter également, en guise de récompense... Ensuite direction Ashford pour visiter un (...)