Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Comenius > Les 1ères STMG euro à Carranque (Espagne)
Par : S. Giraud
Publié : 27 février 2013

Les 1ères STMG euro à Carranque (Espagne)

2ème sortie dans le cadre du projet Comenius

Les élèves de 1ères STMG section euro participent activement au projet COMENIUS et plus particulièrement l’opération AVOID, mise en place au lycée Maurois, pour la France, ainsi que dans 5 autres établissements (Pologne, Espagne, Portugal, Belgique, Turquie). Des rencontres ont lieu dans chaque pays entre les élèves et les enseignants, cette année et l’an prochain.

Après une 1ère rencontre à Lodz, en Pologne, en octobre dernier, 5 élèves du groupe 1ère STMG euro vont partir à Carranque en Espagne du 4 au 9 mars. Sur place, avec les autres élèves, ils vont mettre en commun différents travaux effectués au cours de l’année (préparation d’une chorégraphie en vue de participer à une flashmob, réalisation d’un rap, création de logos...).

Nous tenterons de vous faire partager ce voyage en postant, si possible tous les jours, un bref compte-rendu sur le site du lycée. A bientôt !