Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Comenius > Les TSTMG euros en Belgique - Partie 1
Publié : 7 novembre 2013

Les TSTMG euros en Belgique - Partie 1

Quatrième voyage Comenius

Après quelques difficultés de connexion, la solidarité européenne nous permet d’utiliser un ordinateur espagnol.
Notre séjour en Belgique se passe très bien, les élèves français sont impliqués et ravis de rencontrer leurs homologues européens.
Pour le moment, les élèves ont assisté à un atelier de couture, au cours duquel ils ont réalisé (brillamment) des poupées de tissus, les "ugly dolls". Nous avons découvert Bruxelles, sous la pluie et le vent...
Notre programme du jour : une marche silencieuse dans la ville de Veurnes pour lutter contre l’intolérance et les discriminations, puis la préparation d’un banquet multiculturel, que nous dégusterons avec application ce soir.

Portfolio automatique :