Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Comenius > Les TSTMG euros en Belgique - Partie 3
Publié : 10 novembre 2013

Les TSTMG euros en Belgique - Partie 3

La marche silencieuse et le banquet multiculturel

Jeudi après-midi, nous avions tous travaillé d’arrache-pied pour proposer à nos partenaires Comenius le meilleur de la gastronomie de nos pays respectifs. Il est maintenant temps d’apprécier le résultat de tous ces efforts.
Le banquet, qui réunissait les élèves, les enseignants et les familles d’accueil, s’est révélé être encore meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Grâce à l’organisation de nos amis belges, des élèves en section cuisine et des enseignants qui les encadrent, nous avons pu apprécier cette soirée de convivialité et de partage culturel.
Pour conclure joyeusement la soirée, une piste de danse avait été aménagée, et vite investie par tous les élèves.

Portfolio automatique :