Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2013 - 2014 > Concert profs / élèves
Publié : 31 janvier 2014

Concert profs / élèves

Vendredi 24 janvier, les élèves présentaient leurs profs sur scène à Saint Pierre lès Elbeuf !
Les élèves étaient devenus profs, et les profs étaient redevenus élèves depuis quelques répétitions déjà, et ce vendredi soir, 17 adultes du lycée sont montés sur scène, accompagnés par les élèves, pour partager un moment musical riche en émotions devant un public de 200 personnes.
Chanteurs, guitaristes, hautboïste, violoniste, les talents "cachés" des adultes ont été dévoilés, pour le plus grand plaisir de tous. Un vrai moment de partage et d’émotions dont vous pouvez savourer quelques instants sur la vidéo ci dessous.
Pour profiter au mieux de ces belles voix, vous pouvez encore vous procurer le CD réalisé par les élèves, avec 21 reprises et compos (5€), et/ou celui fait avec les profs sur 18 reprises (5€ ), ou bien le double CD pour 8€.
Quant au DVD pour les amateurs d’images, il arrive très bientôt (5€).