Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Shakespeare in class
Publié : 17 mai 2016

Shakespeare in class

Les élèves de la seconde euro ont travaillé avec notre assistante, Josepha, sur une exposition

Bonjour et Bienvenue à notre exposition sur Shakespeare ! C’est de cette manière que commence l’exposition que nous, la classe de 2nde Euro de Mme Figueiredo, avons réalisée. Nous avons eu toute une séquence sur Shakespeare que nous avons commencé en allant voir l’adaptation de la pièce Macbeth au cinéma (vous pouvez d’ailleurs avoir une critique du film dans le « Yousspaper » ! ). Nous avons donc travaillé sur ce film, puis sur Shakespeare lui-même et enfin sur l’incontournable Roméo et Juliette ! Nous avons ensuite tous mis la main à la pâte pour réaliser notre exposition. Vous pouvez y trouver des renseignements sur Shakespeare et ses œuvres mais également des créations originales et revisitées des œuvres de base. Il y a des mots croisés à remplir. Les élèves ayant assister à notre première présentation de l’exposition ont eu le plaisir de goûter des gâteaux dont la recette vient directement de l’époque de Shakespeare ! N’hésitez pas à passer en B216 pour y jeter un coup d’œil !

Hello and Welcome to our Shakespeare exhibition ! This is how the exhibition that we, Miss Figueiredo’s 2nde euro class, have made, begins. We had a course on Shakespeare that we began by going to see the movie adaptation of the play Macbeth ( You can read the review of the movie in the “Yousspaper” !). We worked on it and then on Shakespeare himself and his works and also on the unmissable Romeo and Juliet ! Then, everyone participated in preparing the exhibition. There you can find a lot of information about Shakespeare and his works, but also unusual and revisited creations from his plays. There’s a crossword to fill in, and prizes to be won.The students who came to the first presentation of our exhibition had the pleasure of tasting some cakes whose recipe came directly from Shakespeare’s time ! Please come to room B216 to have a look at our display ! "

Marion and Héloïse, 2nde €uro

Portfolio automatique :