Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Voyage en Angleterre avec les TSTMG€
Publié : 15 octobre 2017

Voyage en Angleterre avec les TSTMG€

La suite des aventures...

Vendredi : dernière journée pour nos élèves en vadrouille. Après des au revoir touchants, les élèves ont emprunté le chemin d’un collège-lycée anglais, à Ashford, où ils ont été très bien reçus. D’abord accueillis autour d’un café chaleureux, ils ont ensuite eu l’opportunité d’assister à une conférence organisée pour l’occasion sur le système scolaire anglais et ses différences avec le nôtre. Puis, les élèves ont eu le droit à une visite guidée de l’établissement avant de participer à un cours d’économie en anglais. Ils en étaient ravis !
Ils ont ensuite pris le chemin de Canterbury où ils ont tous réalisé un stage en Charity Shop. L’expérience et les échanges qu’ils ont pu y vivre ont eu un franc succès.
Après cette journée bien chargée, les élèves ont partagé un dernier repas dans un pub de Douvres avant d’embarquer dans le ferry et reprendre la route pour Elbeuf où ils ont retrouvé leurs proches !

Portfolio automatique :