Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Baby shower !

Baby shower !

Action pour l’association ’Resto Bébé du Cœur’ des Première euro et 1L1 LELE anglais

Les élèves de Première €uro et de Première L1 LELE anglais, plus royalistes que le roi (ou du moins que leur professeure d’anglais), ont souhaité fêter l’arrivée du bébé royal, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, à leur façon.
D’où leur idée d’un ’Baby Shower’ : au lieu d’envoyer des cadeaux au petit Archie (qui n’en a pas trop besoin), ils ont apporté pyjamas, chaussettes, petits pots pour bébé, coton...pour les offrir à l’association ’Resto Bébés du Cœur’ à Petit Quevilly.
Mercredi 29 mai, donc, ils ont apporté leurs cadeaux pour l’association, participé à un quiz sur la famille royale et la culture générale, puis ils ont fini par un pot pour arroser l’heureux événement.
Merci aux élèves à leurs parents de votre générosité. Nous apportons vos dons à l’association mercredi prochain et ne manquerons pas de publier la photo.

Portfolio automatique :