Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2019-2020 > Concert profs-élèves

Concert profs-élèves

Le 13 février a eu lieu le traditionnel concert profs-élèves, à l’espace Torreton de Saint-Pierre-lès-Elbeuf. L’occasion pour les élèves de proposer l’expérience de la scène à leurs enseignants, et autres personnels du lycée, le temps de partager une reprise ou un morceau culte sur scène !

Un concert très attendu, à l’ambiance survoltée, et qui affiche tous les ans complet... Les élèves prennent même la présentation de la soirée en charge, avec cette année, un duel présentateurs / présentatrices !

Le club danse, très branché "K-pop" a assuré quelques chorégraphies lors de l’entracte, pendant que le Club Agir tenait une petite restauration afin de soutenir son projet humanitaire de l’année.

RDV l’année prochaine, sur scène ou dans la salle !?

Portfolio automatique :