Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2019-2020 > Concert d’ouverture du "Festival des langues françaises"

Concert d’ouverture du "Festival des langues françaises"

Après un atelier d’écriture, et un travail musical avec l’artiste Fred Nevché, au lycée, les élèves de 2ndes option musique ont participé le 03 mars au concert d’ouverture du "Festival des Langues Françaises".

C’était au Théâtre des 2 rives, à Rouen, après une répétition la veille au Théâtre de La Foudre, à Petit Quevilly, avec un groupe d’adultes qui a travaillé comme nous avec Fred.

De beaux textes, dont certains écrits par les élèves eux-mêmes, et de belles musiques, partagées sur scène, avec l’artiste.
Merci beaucoup au CDN de Normandie-Rouen de nous avoir intégré dans cette belle aventure, et permis ces rencontres.

Portfolio automatique :