Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2008-2009 > Inde

• Programme du séjour des indiens en France - Mai 2009

Séjour au lycée André Maurois des élèves du MAYO COLLEGE11/05/09
    Activités à l’initiative du lycéeActivités à l’initiative des famillesMardi 5 maiMercredi 6 maiJeudi 7 maiArrivée à CDG à 19 heures 05 Séjour à Paris Vendredi 8 maiFérié : les familles françaises vont chercher les élèves à Paris – Etape Hôtel : départ du lycée à 16 heures, rendez-vous à Etap Hotel à 18 heures Samedi 9 maiLycée suivre les cours avec leurs correspondants –11 heures 20 : réception officielle des correspondants par le lycée. Dimanche 10 (...)

• Séjour des indiens en France - Mai 2009

ECHANGE FRANCO-INDIEN
    Une quinzaine riche pour la communauté scolaire du lycée vient de s’achever avec le départ des correspondants indiens des élèves de seconde.
    Hormis les nombreuses activités organisées pour les correspondants français et indiens – dont le point d’orgue fut la venue au lycée de Monsieur Laurent Fabius qui a fait un exposé en anglais sur la répartition des pouvoirs en France, et s’est livré à une étude comparée de deux grandes démocraties : la France et l’Inde - beaucoup d’élèves (...)

• les institutions françaises expliquées par Laurent Fabius - Mai 2009

Les institutions françaises expliquées dans un anglais parfait par M. Laurent Fabius au groupe des lycéens indiens et leurs correspondants français.
    Compte rendu dans l’article ci-dessous