Vous êtes ici : Accueil > Présentation > Documents administratifs

REGLEMENT INTERIEUR
     Le Règlement Intérieur a pour objectif de définir les règles de vie en communauté scolaire. Il s’appuie sur les lois et les règlements qui définissent les droits et les obligations des élèves, notamment :  l’obligation de respect des principes de laïcité et du service public d’éducation.  le devoir de tolérance et de respect de chacun dans sa personne et ses convictions.  Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.
     Le présent règlement (...)

• Liste des manuels rentrée 2015 - Juin 2015

Veuillez trouver en pièce jointe la liste des manuels scolaires nécessaires pour la rentrée scolaire 2015, pour tous les niveaux (2nde à BTS, attention mise à jour du manuel de Mathématiques en CG1 le 9 juillet).

• CIO - Novembre 2011

Le CIO de Rouen change de nom : celui-ci s’appelle désormais " CIO Rouen-Centre ".
    Ce changement a pour but d’éviter toute confusion pour les élèves, les familles, les partenaires et les personnels avec le " CIO Rouen-Sud ", ancien CIO de Sotteville, basé rive gauche, à côté de l’inspection académique de la Seine-Maritime.
    Les coordonnées du " CIO Rouen-Centre " sont les suivantes :
    CIO Rouen-Centre
    3, rue de la Rochefoucauld
    76000 Rouen
    Courriel : (...)

• Aide à la parentalité - Mai 2011

Deux documents à l’usage des parents.
    Ce qu’ils contiennent : un résumé des lieux utiles et les actions menées à destination des parents sur l’agglomération elbeuvienne.