Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2010-2011 > "Roaming group" 2011 !!!

• De retour !! - Mars 2011

arrivée au lycée vers 18h30 après une traversée ensoleillée, proclamation des résultats collectifs et individuels, bravo à l’équipe 6 Chanise,Kenza et Said , et encore à Chanise qui fait le doublé , les nouveaux classements sont en pièces jointes

• Dernier jour !! - Mars 2011

Ce matin questionnaire sur Brighton , puis visite du Pavillon Royal . L`après-midi cinéma puis repas au "fisch and chips"

• Départ pour Brighton - Mars 2011

après le petit déjeuner, départ à pied puis métro et train pour Brighton, sous un beau soleil. Installation dans les 2 auberges de jeunesse, et pique-nique sur la plage. Une enquete dans les rues de la ville et tournoi de beach volley remporté par l’équipe 4 , Kelly, Agathe , Vincent et Mathieu. Retour dans les chambres pour la douche . De nouveau en bord de mer pour visiter le "Pier"et repas au restaurant ou nous avons célébré l’anniversaire de Maud (...)

• "Roaming group" 2ème journée à Londres - Mars 2011

le matin jeu de piste dans Hyde Park remporté par l’équipe de Salomé Elisabeth et Valentin , pique-nique dans le mëme endroit. l’Après-midi visite du quartier de Camden ,puis retour à l’auberge pour un diner à 17h30....puis de nouveau métro pour aller voir la comédie musicale "Billy Elliot"

• Retrouvailles à Londres - Mars 2011

Les 3 groupes s’étaient donnés RV à Trafalgars Square sous la colonne de l’admiral bien connu.
    En fonction de leurs goûts, les élèves se sont répartis en 4 groupes pour visiter les différents musées et quartiers de Londres.
    La ballade s’est passée dans la bonne humeur par un temps formidable et à 16h30, chacun est reparti dans ses foyers, tous bien fatigués et contents de leur journée.
    A peine rentrés, 4 courageux (à peine fatigués, eux !) sont partis dans Holland Park pour un petit footing. Chapeau à (...)

• Sunday - transfert du groupe à Londres - Mars 2011

Nous avons quitté avec regret la campagne anglaise pour aller à Londres bus, puis en bus encore, ensuite en train avec un changement à Brighton pour arriver à Victoria, puis métro où nous avons perdu 2 élèves aussitôt retrouvées et nous nous sommes trompés de ligne ... sans conséquences.
    Arrivée à Holland Park vers 13h13 où nous avons pique-niqueé et ensuite, installation à l’auberge de jeunesse : un dortoir pour les les garçons, un dortoir pour les filles et un dortoir pour les profs.
    Les filles ont (...)

• Saturday mega walking group - Mars 2011

Wonderfull wheather pour la journée randonnée au Seven Sisters country park. 20 km avec un dénivellé positif de 500 m - bravo les élèves : chacun à leur niveau ont fait de leur mieux. Une english ice-cream les attendait à l’arrivée ce qui a fait oublier les cloques et les courbatures. Retour mouvementé : le bus de Wendy n’était pas au rendez-vous, le bus suivant nous a ignorés, au péril de sa vie, Monsieur Masson a réussi à arrêter le 3e : merci Monsieur Masson, vous nous avez fait économiser une heure (...)

• Première journée du "Roaming group" !! - Mars 2011

Après une traversée tranquille, arrivée à l’auberge de jeunesse en milieu de matinée.Nous déposons nos bagages et nous partons à pieds vers le village , petite balade pour mieux découvrir le site .Puis pique-nique sous un soleil timide .....Formation des équipes et départ de la première "enquete" des élèves, l’équipe 3 de Manon Oriane ludovic et maximilien l’emporte. Ensuite nous partons pour une petite randonnée (point culminant 184 mètres)avec retour au village pour 30 mn de "shooping"....et enfin (...)

• 2e jour du Roaming Group à Seaford - Mars 2011

Départ à 9h15 à pied et par un temps typiquement britannique (rain & fog) pour Seaford à 12 km de l’auberge de jeunesse. Retour by special bus for us pour aller apprendre à jouer aux bowls (brtish pétanque, mais à l’intérieur).