Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2008

• MOZART, le 13 décembre 2009 - Novembre 2008

Le festival de Noël de Saint Aubin vous propose un concert spécial Mozart. N’oubliez pas qu’il est au programme du bac musique pendant 2 ans, et si vous le pouvez, allez au concert du 13 décembre, 20h30, où du 14 décembre 16h30, à la chapelle du couvent de Saint Aubin, route de Freneuse. C’est toujours mieux en vrai que sur un CD !

• Volchok, 10 décembre 2008 - Novembre 2008

Les volontaires peuvent aller voir le spectacle Volchok au cirque théâtre d’Elbeuf. Possibilité de payer avec votre carte région, à apporter jusqu’au mardi 2 décembre dernier délai.
    Rendez-vous à 16h40 au cirque théâtre.

• Les chroniques : de qui, de quoi ? - Novembre 2006

Cette année encore le lycée participe aux chroniques.
    En ce moment nous attendons l’arrivée d’une trentaine de CD regroupant vingt artistes de "la nouvelle scène francophone". Il faudra ensuite rédiger la chronique d’une ou plusieurs chansons, et choisir les trois titres que nous préfèrons.
    L’an dernier trois élèves ont eu le plaisir d’être publiées en mai dans un supplément du magazine les Inrockuptibles. Vous pouvez les lire au CDI. Bravo à Marie Jouhault, Gwenaëlle Chouquet et Ariane (...)

• 1/4 d’heure de musique le vendredi - Décembre 2008

La salle de musique était ouverte les vendredi 14 et 21 Novembre 2008, de 13h20 à 14h. Les élèves ont pu jouer et chanter leurs propres compositions où reprendre leurs chansons préférées pour le plaisir des auditeurs...
    Bientôt des photos en ligne !
    Prochain midi musical avec les indiens vendredi 22 mai à 13h !