Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Comenius 2012

We have arrived in Lodz !
Apres un voyage sans incident ni contre-temps, nous sommes bien arrives a Lodz.
Super accueil dans les familles, ensuite nous avons commence la journee de mardi avec la presentation d’un defile de mode par les eleves polonais, puis un film sur Lodz.

Ensuite, nous avons participe a un quiz sur les monuments du monde et avons marque 53/60 : medaille argent !

• Comenius 2012 - Octobre 2012

We have arrived in Lodz !
    Apres un voyage sans incident ni contre-temps, nous sommes bien arrives a Lodz.
    Ensuite, nous avons participe a un quiz sur les monuments du monde et avons marque 53/60 : medaille argent !
    Cliquez sur le carre ci-dessous pour voir 1 photo (...)

• Trip to London 2012 - Janvier 2012

Hi everyone !
    Everything is going on well. Sorry we couldn’t post a message yesterday because of the keyboards (I couldn’t get connected...).
    Nous sommes arrives a l’heure a Saint Pancras puis nous nous sommes installes a l auberge. Nous sommes ressortis pour une ballade autour de Buckingham palace et St James Park. Premiere journee assez physique !
    Aujourd’hui, nous sommes alles rencontrer les benevoles de Sue Ryder Care et les avons aides dans differentes taches : tri de vetements, de (...)