Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2011-2012 > Echange en GB WOK

Articles

  • Sunny Royal Tunbridge Wells - Mars 2012

    What a lovely day !
    Aujourd’hui découverte de la ville de Royal Tunbridge Wells. Ce matin enquête sur l’Histoire de la ville depuis son origine. Puis promenade en direction de Wellington Rocks où nous avons déjeuner. Enfin un peu de temps libre avant de rentrer au lycée afin de retrouver les correspondants.

  • It is Spring ! - Mars 2012

    Encore une belle journée ! Une "assembly" sur les progrès de la science dans le domaine médical illustrée de petites vidéos marrantes, des cours de Français et de Maths, un petit break et un cours de gym (roulades, pyramides et autres figures plus ou moins gracieuses au programme) et surtout partage des compétences en la matière entre anglais et français, c est l essentiel !
    Après "lunch time" il était temps de découvrir les charité shops de Tonbridge, et ils sont nombreux !
    Soirée en famille. (...)

  • Another great day - Mars 2012

    Aujourd’hui ce fut Londres ! Retrouvailles avec les deux autres groupes, promenades, visites de musées et quelques achats furent au menu du jour le tout sous un très beau soleil. Demain retour en cours à WOK.

  • First night - Mars 2012

    We have finally met our correspondant ! English people are very welcoming. We have already discovered some differences between their lives and our lives. Last night we tasted English food and we had a good dinner. Their houses are very big. We went to bed rather early because we were rather tired, so we had a good night. Tonight we should go bowling !
    Erika, Sophia, Thomas, Clément et Lucas
    Nous avons enfin fait connaissance avec notre (...)

  • News from Weald of Kent( - Mars 2012

    Hello !
    Malgré notre départ très matinal, notre voyage s’est bien passé. Dans le ferry nous avons pu nous déplacer, manger et nous reposer. Un bus nous a ensuite conduit à Tonbridge au lycée Weald of Kent (WOK). Nous avons rencontré nos correspondants. Certains ont déjà assisté à un cours de Français et les autres ont fait la visite du lycée. Quel chaleureux accueil !
    Auriane, Erika et (...)