Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > Musique/Anglais > One Crazy Summer

• Les coups de coeur "One Crazy Summer"... - Décembre 2013

Les élèves de l’atelier comédie musicale ont dû se mettre dans la peau d’auteur-compositeur-interprète le temps d’une chanson, afin de montrer leur motivation à participer au spectacle musical "One Crazy Summer". Le stress était bien là pour certains, mais ils ont tous tenu bon pour nous présenter leur travail. Pas facile, d’autant que certains se sont retrouvés devant 2 professeurs, 1 personne du Cirque-Théâtre et les 2 artistes intervenants dans la création du spectacle !
    Nous avons entendu des (...)

• Aide à la composition - Octobre 2013

L’atelier comédie musicale a fait le plein : 42 élèves sont inscrits, un record !!! Pour le travail au Cirque-Théâtre, nous devrons garder un groupe de 30 élèves maximum. Chacun donne donc le meilleur de soi-même pour l’instant et nous réfléchissons actuellement avec toute l’équipe sur le mode de sélection des finalistes.... Ateliers d’écriture en anglais, de théâtre, et de musique permettent déjà de faire ressortir les qualités de chacun. En attendant que chaque élève utilise le LCS, voici un aperçu du (...)

• Réunion de présentation Comédie Musicale - Septembre 2013

La réunion de présentation du projet de création d’une comédie musicale en anglais aura lieu mercredi 25 septembre, de 13h à 15h en salle de musique.
    Nous travaillerons dès ce jour sur l’adaptation du livre "One Crazy Summer" de Rita Williams Garcia, afin de produire un spectacle en partenariat avec le Crique-Théâtre d’Elbeuf.