Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2013-2014 > Echange Euromusiciens - The Weald 2014

• Horsham - Mars 2014

Journée à Horsham, ville à côté de Billingshurst, ou les élèves ont pu interviewer les personnes qui travaillaient dans les charity shops, trouver le point de rendez-vous grâce au jeu de piste dans la ville, et bien sur faire du shopping.
    C’était aussi l’occasion d’offrir un petit cadeau à notre "birthday girl" :)
    Demain direction Brighton et on enchaîne avec le concert du lycée.

• Second day at school - Mars 2014

Deuxième journée en cours pour nos élèves. Nous avons arpenté les couloirs du lycée et avons fait intrusion dans quelques cours pour aller à leur rencontre. Pas difficile de retrouver les ovnies sans uniformes ! Tout avait l’air de bien se passer.
    Nous les avons également retrouvé ce midi pour la répétition du concert du lycée qui se déroulement jeudi soir.
    Demain direction Horsham pour les interviews dans les charities, le jeu de piste et un peu de (...)

• London Day for The Weald French students - Mars 2014

Notre escapade à Londres s’est bien passée, le soleil était au rendez-vous. Tous étaient ,cette année encore, très émus de retrouver les amis qu’ils avaient quitté 3 jours avant :) Certains se sont rendus au British Museum pendant que d’autres étaient à la Tate Modern, aux Docklands ou encore faisaient du sightseeing.
    Tout le monde a eu le temps de passer par les magasins de souvenir, Westminster Abbey, Big Ben,10 Downing Street, et de faire sa marche rapide quotidienne pour reprendre le train vers (...)

• Arrival at Billingshurst - Mars 2014

Nous sommes arrivés ce matin à Billingshurst et le soleil britannique était au rendez-vous pour nous accueillir, tout comme nos correspondants. Les élèves ont pris leur déjeuner à la cantine puis ont suivi leurs correspondants en cours. Nous avons eu le plaisir de voir leur talent sportif car beaucoup ont participé au Sports Relief du lycée visant à collecter de l’argent pour reverser aux œuvres caritatives. Tout le monde ne courait pas mais tous étaient heureux d’être là !
    Nous les reverrons donc (...)