Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2013-2014 > Échange Weald of Kent 2014

• WOK Day 7 - Mars 2014

Pour notre dernière journée en Angleterre, nous avons profité du soleil et de l’air marin de Brighton. Nous avons (ô joie !) retrouvé les deux autres groupes avec lesquels nous avons déjeuné, puis nous avons visité le Pavillon Royal avec des audio-guides en anglais (vos enfants étaient absolument RAVIS). L’après-midi s’est terminée par un jeu de piste dans les Lanes et par un peu de shopping (surtout par du shopping pour certains).
    De retour à Tonbridge, il est maintenant l’heure de faire les bagages et (...)

• WOK Day 6 - Mars 2014

Aujourd’hui, découverte de la ville de Royal Tunbridge Wells, à quelques minutes en train de Tonbridge. Les élèves se sont promenés dans le centre historique, ce qui leur a permis de comprendre l’histoire de la ville, mais aussi d’en admirer l’architecture (en particulier the pantiles). Nous aurions aimé rester plus longtemps, but it was bitter cold out there !
    Les élèves ont ensuite eu l’occasion de faire quelques achats, puis d’admirer le jardin de Calverley Park avant de rentrer à Weald of Kent (...)

• WOK Day 5 - Mars 2014

La journée fut studieuse ! Nous avons passé la matinée au lycée. Si certains élèves ont eu la chance d’assister à l’assemblée, tous ont suivi une matinée de cours avec leurs partenaires. La matinée s’est terminée par des représentations théâtrales d’élèves anglaises. Nos élèves ont été impressionnés par leurs qualités de jeu et de mise en scène !
    Nous avons passé l’après-midi à la découverte des charity shops de Tonbridge : nos élèves sont allés à la rencontre des bénévoles et employés afin de découvrir le (...)

• WOK Days 2 and 3 - Mars 2014

A pleasant weekend in Kent !
    Malgré quelques courts épisodes de pluie, nous avons pu profiter de deux jours très agréables à Tonbridge, véritable invitation aux promenades en pleine nature ou à Londres (où nous avons croisé des élèves avec leurs correspondants, it’s such a small world). L’occasion de découvrir l’Angleterre rurale, mais aussi excentrique !
    Nous attendons avec impatience de savoir ce que les élèves ont fait ce week-end. Aucun n’a essayé de nous contacter, ce qui est bon signe !
    Nous (...)

• WOK Day 4 - Mars 2014

Quel plaisir de retrouver des élèves ravis ce matin ! Le week-end s’est bien passé et les familles anglaises ont proposé des activités très variées à nos élèves : tourisme et shopping à Londres, visite du château de Catherine d’Aragon... Tous s’entendent bien avec leurs correspondants.
    Nous sommes arrivés à Londres à 10h15 ce matin et avons retrouvé les deux autres groupes à Trafalgar Square. Après avoir divisé les élèves en quatre groupes (sightseeing with Ms. Debrey, British Museum with Mr. Verita, (...)

• WOK Day One - Mars 2014

Première grande journée en Angleterre !
    Après un réveil anticipé et une nuit de transport, nous sommes arrivés à Weald of Kent à 11h30. Les élèves, à la fois timides et enthousiastes, ont enfin pu faire la connaissance de leurs correspondants et déjeuner avec eux.
    Pendant l’après-midi, tous ont suivi un cours d’EPS et ont joué au rounders, sport britannique qui ressemble au baseball, puis ont été répartis dans différentes classes.
    Les élèves sont maintenant avec leurs correspondants chez qui ils vont (...)