Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2014-2015 > Londres STMG Euro/ L Février 2015

• Londres STMG Euro/ TL Dernier jour ! - Février 2015

Busy day ! Une journée chargée... croisière sur la Tamise,shopping, restaurant indien (pour illustrer parfaitement- et délicieusement) le multiculturalisme, l’un des thèmes du séjour.
    Retour à 6h30 du matin samedi...puis du repos bien mérité !

• Londres STMG Euro/ TL Day 4 - Février 2015

Aujourd’hui on vous écrit en français (une fois n’est pas coutume !) Le quatrième jour du voyage, trois élèves de Tle STMG (Halimata, Francesca et Chloé) ont effectué leur stage auprès d’une association (Charity Shop), les autres l’ayant fait la veille. Leur implication et leur sérieux ont été très appréciés de l’équipe du magasin.
    Pour tous les autres, direction Buckingham Palace pour la relève de la garde, puis le musée Victoria and Albert pour voir une exposition sur le mariage en Grande Bretagne de 1775 (...)

• Londres STMG Euro/TL Day 3 - Février 2015

Yesterday, we went to the Science Museum and we saw the evolution of technology. After that, we went into a garden in Hyde Park which was created to pay hommage to Lady Diana. In the afternoon, the terminal STMG presented the biggest monument of London. And to finish, we went to the musical "Miss Saigon", it was funny and spectacular. Finally we went through the Chinese neighbourhood and Piccadilly.
    Camelia Larab , Caroline Carabin, Mazarine (...)

• Londres STMG Euro/ TL Day 2 - Février 2015

We walked a lot today, but it was sunny and warm so we really enjoyed ourselves. We went to the Docklands Museum where we discovered many things about slavery. Then we walked around Brick Lane : Calvin, Maxime, Vanessa, Ludivine and Sindy were in charge of the guided tour and told us a lot about street art and migration. It was quite impressive !

• Londres STMG Euro/ TL Day 1 - Février 2015

On the day of the trip, we went to Dieppe after our start from Maurois. We arrived at Dieppe and after we got on the boat. During the crossing, a lot of students and all the teachers slept. When we arrived at Newhaven we took the train to London, had a picnic in the park and took the subway to the Youth Hostel. During the afternoon the teachers suggested going to Camden Town but at the beginning, it rained a little and after it rained cats and dogs. So the teachers made 2 groups,1 to go (...)

• Solidarité : message pour les STMG/ L qui partent - Février 2015

Si vous avez le temps, pensez à glisser un vêtement dont vous n’avez plus besoin dans votre valise, à donner au ’Charity Shop’. Suivez le lien pour en savoir plus

• Planning définitif du voyage STMG Euro/ L - Février 2015

Voici le planning de nos activités. Attention rendez-vous à 3h00 lundi 16 février ! Cliquer sur le lien ’Planning’ pour visualiser le document

• Londres STMG Euro/ L février 2015 - Décembre 2014

Vous trouverez, en cliquant sur le lien, le diaporama contenant toutes les informations utiles pour préparer le voyage.