Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2014-2015 > Sorties et rencontres

• Soirée de Gala au Cirque-Théâtre d’Elbeuf - Février 2015

Dans le cadre du partenariat avec le Cirque-Théâtre d’Elbeuf, les élèves iront voir plusieurs spectacles cette année. Les 2nde6, Arts du son, ont ainsi pu assister à Pixel en Novembre, et à Soirée de Gala vendredi 30 Janvier. L’atelier Comédie Musicale a vu une femme clown en Octobre, (spectacle 6ème jour), ainsi que Mad in Finland en Janvier. Reste au programme le spectacle d’André Mandarino (Chauve Souris) mercredi 04 février, et au mois de Mai, le Cirque Plume. En attendant, préparer ensemble la venue (...)

• La Maison Tellier - Février 2015

C’est le 29 Janvier que La Maison Tellier nous a fait l’honneur de sa présence dans notre lycée ! Deux heures de rencontre, de partage musical, de questions en tous genres. Les 2 artistes présents, Helmut et Raoul Tellier (ou Yannick et Sébastien) ont interprété plusieurs de leurs chants en acoustique, et les élèves ont chanté leur reprise de "Sur un Volcan", avec Beatboxing en accompagnement, ainsi que d’autres chants de notre répertoire. Un vrai échange autour du projet des Chroniques lycéennes, qui (...)

• Mokaïesh - Février 2015

Le vendredi 16 Janvier, quelques élèves volontaires ont eu la chance d’aller rencontrer Mokaïesh et de l’interviewer, avant d’assister à son concert au Trianon, à Sotteville les Rouen. Ce jeune artiste de la chanson francophone, ancien champion de France junior de tennis, ne regrette pas sa reconversion, et il a su partager un moment musical très chaleureux avec son public déjà conquis.