Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2014-2015 > Concerts des élèves

• Concert du lycée - Mai 2015

La promo 2015 vous attend le 02 juin, à 20h30, à la chapelle de la congrégation religieuse. Des reprises des spectacles au programme, et quelques nouveautés bien sûr. Venez nombreux !

• Notes de guerre - Février 2015

Le spectacle "Notes de guerre", qui avait connu un joli succès en Avril 2014, a été redonné 2 fois en Novembre, à l’occasion des commémorations de la Grande Guerre. Le 07 Novembre à Grand Couronne, avec la participation du collège Renoir, puis le 11 Novembre à Thuit-Anger, après que les élèves aient chanté le matin aux commémorations de la ville d’Elbeuf. Par leurs chants, les élèves ont suscité l’émotion des élus de la ville d’Elbeuf et des spectateurs venus en nombre aux 2 (...)