Vous êtes ici : Accueil > Filières et options > L’atelier Sciences Po du lycée Maurois > L’atelier Sciences Po en quelques mots

• Présentation de l’atelier Sciences Po - 9 juin

Vidéo de présentation de l’atelier Sciences Po, qui a permis a 20 élèves du Lycée d’intégrer cette prestigieuse école depuis 2008.
    Voici une présentation de l’atelier Sciences Po proposé au lycée Maurois :

• L’atelier Sciences Po du lycée Maurois - Février 2015

L’atelier Sciences Po ? : une chance réelle donnée à tous les élèves du lycée d’accroître leurs ambitions et d’intégrer Sciences Po Paris, un espace de travail convivial et studieux animé par une équipe pluridisciplinaire motivée !
    Depuis 2008, le Lycée Maurois a signé une convention de partenariat avec l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po). L’esprit général consiste à promouvoir l’égalité des chances, lutter contre les discriminations et élargir le recrutement des Grandes Ecoles. Depuis 2008, (...)

• 18 admis à Sciences Po depuis 2009 - Février 2015

Depuis la session 2008, 18 élèves du lycée Maurois ont intégré Sciences Po Paris grâce à la procédure CEP ... pourquoi pas vous ?!
    ADMIS SCIENCES PO CEP Lycée Maurois
    Année scolaire 2008-2009