Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > ARCHIVES > 2014-2015 > Echange Homewood 2015

• Day Five - Mars 2015

Dernier jour tous ensemble avant le week-end avec les correspondants et le retour en France. La journée a été studieuse : visite de la cathédrale de Canterbury en anglais ! Même si la compréhension n’était pas aisée, tous ont fait preuve d’attention et d’écoute.
    Après l’effort, le réconfort : nous avons emmené les enfants au parc !
    Have a nice weekend everyone and see you on Monday (...)

• Day Four - Mars 2015

Back to London !
    La journée a été plus froide aujourd’hui, mais cela ne nous a pas arrêtés : The Strand, cathédrale St Paul, Millennium Bridge, Tate Modern... Nous sommes ensuite allés au Novello Theatre pour assister à la (fameuse) représentation de la comédie musicale Mamma Mia. Nous avons tous énormément apprécié (et chanté) !
    La fatigue est tombée dans le train du retour, mais nous serons tous en forme pour Canterbury demain (...)

• Day Three - Mars 2015

What a day !
    Journée agréable et ensoleillée à Londres aujourd’hui. Nous en avons profité pour nous promener et voir les incontournables de la ville : Trafalgar Square, Buckingham Palace, abbaye de Westminster, parlement, Whitehall, Downing Street... Certains élèves n’étaient jamais venus à Londres, l’occasion était trop belle !
    Le planning de l’après-midi a dû être modifié (long story) : nous ne sommes pas allés voir la comédie musicale, nous irons demain (un jour de plus à Londres !). À la place, les (...)

• Day Two - Mars 2015

Aujourd’hui, les élèves ont passé la journée à l’école avec les correspondants. Ils ont ainsi pu découvrir davantage le système éducatif lors d’une journée spéciale appelée "Focus Day" : tutorat, assemblée traditionnelle, éducation à la citoyenneté... Ils ont été impressionnés par les installations de l’école (cf photos). Les cours ont pris fin, comme tous les jours, à 15h30 et chacun est reparti avec son correspondant.
    Tout le monde va bien (...)

• Day One - Mars 2015

Apres un depart très matinal (voire nocturne), nous sommes arrives a l’école de Tenterden a 11h. Heidi, la correspondante de Celia et Solene, nous a fait visiter l’école. Nous avons également été reçus par la directrice qui nous a donne de nombreuses informations sur le système scolaire britannique.
    Les élèves ont ensuite déjeuné avec leurs correspondants, puis ont assiste a deux heures de cours.
    Une journée bien chargée, suivie de la premiere soiree en famille.
    >> Merci d’ajouter des accents, nos (...)