Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Musique > 2015-2016

• Concert du lycée - Juin 2016

Ne ratez pas le Concert du lycée : un programme varié, de tous styles et toutes époques.
    Rendez-vous Mardi 07 Juin, à 20h30, chapelle de la Congrégation Religieuse, route de Freneuse à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Venez nombreux !

• Concert Profs/élèves - Janvier 2016

Les adultes volontaires du lycée montent sur scène, entourés d’élèves, pour la 3ème année consécutive, et ils sont 21 à participer, un RECORD !
    Un concert à ne pas rater car il se tiendra dans la belle salle Torreton de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire chanter ses profs...
    Notez bien la date : mardi 26 Janvier à 20h
    Mini tarif pour les élèves du lycée, les enfants, ados, étudiants. Restauration sur place par le Club (...)

• "ReSist" - Octobre 2015

Le spectacle "ReSist" est repris pour une ultime représentation le mercredi 14 Octobre 2015, à 20h30, à l’espace Bourvil de Caudebec-lès-Elbeuf.
    Nouvelle mise en scène, nouveaux personnages principaux, nouveaux élèves de seconde intégrés aux choeurs... Cette nouvelle version fait la part belle aux musiciens et aux chanteurs.
    N’hésitez pas à venir voir ou revoir ce spectacle qui a emporté un franc succès lors des 2 représentations au Cirque-Théâtre d’Elbeuf en Avril dernier. C’est votre dernière chance (...)