Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Italien > Liaison 3ème-2nde italien LV2

Vendredi 27 novembre, les 3èmes italianisants du collège Jacques-Emile-Blanche de St Pierre Les Elbeuf, sont venus nous rendre visite.

Les collégiens et les lycéens ont travaillé ensemble sur différents thème :
Perché studiare l’italiano ?
A che cosa ti fa pensare l’Italia ?
Colloqui.
(Nous vous laissons deviner la traduction....)

Après un travail pédagogique dans les classes, ils ont pu mutualiser leur travaux sous forme d’affiches ou de films que nous vous proposons de découvrir.

L’après-midi a été très riche pour les élèves qui se sont aussi amusés, je l’espère.

En tous cas, merci à eux pour leur investissement.

• Liaison 3ème-seconde : quelques photos et films de l’après-midi du 27 novembre - Janvier 2016

Les collégiens et les lycéens ont travaillé ensemble sur différents thèmes : Perché studiare l’italiano ? A che cosa ti fa pensare l’Italia ? Colloqui. (Nous vous laissons deviner la traduction....)
    L’après-midi (...)