Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Education physique et sportive > UNSS > Grands moments !!

• un grand merci !!!! - Juin 2016

Merci, grand merci à vous tous !!
    quelle surprise et quelle émotion vous m’avez données lundi dernier !!!en découvrant mes collègues d’EPS entourés de tout ce monde et mon nom "inscrit" sur ce gymnase
    où j’ai vu évoluer plusieurs générations .Je garderai toujours le souvenir de ce moment magique qui restera un moment fort de ma carrière .Un grand merci à tous , élèves option EPS, collègues professeurs, personnels administratif, secrétariat , vie scolaire, personnels de service, parents d’élèves , anciens (...)

• L’équipe championne de France de foot junior 2003 - Juin 2006

Après avoir remporté le titre de champion d’académie contre Dieppe(6-0) , l’équipe de foot du lycée s’est qualifiée pour la phase finale du championnat de France en battant Amiens (8-2) puis Lille (3-1). Puis en match de poule , dans le cadre du CREPS de Chatenay, les elbeuviens ont gagné successivement contre La Réunion(4-1),Strasbourg(7-3) et Perpignan(3-1), pour ensuite éliminer en 1/2 finale les Marseillais(6-1) et remporter la finale contre Bayonne (3-0).

• l’équipe de foot du lycée invitée à un tournoi en Italie !(Mai 2003) - Juin 2006

Après avoir remporté le titre de Champion de France UNSS junior, l’équipe de foot junior du lycée a été invitée à participer à un tournoi en Italie(Vigarano Mainarda au nord de Bologne) par la commune de Caudebec les Elbeuf.